Voici l’équipe des boulangers musicaux :

Au saxophone, Lisa Bertrand : investissant à la fois les champs de la musique classique et du jazz depuis son enfance, elle passe par plusieurs formations d’excellence. Elle intègre l’ENMDAD de Villeurbanne n double cursus classique et jazz, où elle obtient brillamment son DEM de saxophone classique. Elle rejoint par la suite le département jazz du Conservatoire de Lyon, s’initiant dès lors à l’arrangement jazz. Pratiquant plusieurs type de saxophones mais aussi, depuis peu, la flûte traversière et le traverso baroque, elle participe à plusieurs orchestres : Bigband de l’Ouest, Bigband de l’Ardèche. En parallèle, elle continue à donner des cours de saxophone et d’ensemble à Belleville-sur-Saône.

À la contrebasse, Antoine Fontanel : commençant la musique par la chanson humoristico-clownesque en 2016, il fait ses classes au sein des Funky Sardines. Passionné de jazz, il intègre l’ENM de Villeurbanne dans un double cursus de contrebasse jazz et classique. À côté de Lili’s Bakers, il est également le socle solide de plusieurs formations « de chambre » ou de jazz, voire des deux : Zaho Quartet, Prédiction Trio, Envolution Trio, La Guinda, axée chansons espagnoles aux couleurs latines ainsi que l’Ensemble Sin Vuelta, ensemble de tango traditionnel.

Au piano, Pierre Mer : musicien multi-instrumentiste depuis son enfance, il est passé par les conservatoires de Mulhouse, Saint-Priest et Villeurbanne. À côté de son projet de piano solo et des Lilis’ Bakers, il a composé et improvisé pour différents formats de spectacle vivant : concert, théâtre (Coup de cœur Avignon Off 2019), formes improvisées, cabaret, danse, contes. Il a notamment joué aux Restart awards 2019 à l’Olympia avec le danseur hip-hop Najib Guerfi.